Dât Rông
10 juin 2006

Delta du Mékong

Samedi 15 Avril 2006 Le tour sur le Mékong commence et Lac vient nous chercher à l'hôtel. Etant donné la chaleur ambiante, on espère secrètement que la voiture louée disposera d'un peu de place car à 5 on risque vite d'avoir chaud ! Pas de problème, ce...
19 mai 2006

Ho Chi Minh Ville

Jeudi 13 Avril 2006 A Saïgon, Lac notre guide pour le Mékong nous attend avec une désormais célèbre pancarte "groupe MTV". Certains croiront qu'on travaille pour une chaîne de télé, et raconteront certainement avoir cotoyé le gotha télévisuel. Ben on...
5 mai 2006

Dalat

Mercredi 12 Avril 2006 Après un petit déjeuner, le début de notre journée « Cascades en cascade » (oui oui je sais...) est symbolisé par 'arrivée de Vu et de son véhicule. Vu est très amical et a un rêve : voir un match de football au Stade de France...
26 avril 2006

Nha Trang

Dimanche 10 Avril 2006 Nous partons de bonne heure sur Hon Mot pour faire de plongée à deux endroits de l'îlot. Pour l'occasion, l'équipage nous gratifie d'une combinaison car l'eau est un peu froide. Après l'avoir mise à l'envers, je finis par adhérer...

Hoi An -Nha Trang

Dimanche 09 Avril 2006 Hoi An est une ville où il fait bon de flâner et de se laisser vivre, résultat, on n'a rien visité de la ville ! Cette dernière comporte tout de même bon nombre de choses intéressantes. Ce matin, on tente de limiter la casse en...
26 avril 2006

Hoi An

Samedi 08 Avril 2006 5h du mat j'ai des My Son...la chanson française me manque ! Mais c'est effectivement l'heure à lactel, on se lève et pour Danette, et pour partir sur le site Cham de My Son. Cependant, alors que nous trônons comme des larves à l'accueil,...
24 avril 2006

Hué - Hoi An

Vendredi 07 Avril 2006 Ce matin, c'est la course contre la montre. Le départ en open car pour Hoi An est prévu à 10h30, et on compte auparavant visité la Cité Impériale ! Sur la route, nous parvenons dans notre inorganisation à doubler un défilé de touristes...

Hué

Jeudi 06 Avril 2006 Après un petit déjeuner, on vient nous chercher pour nous conduire à l'embarcadère qui est supra éloigné de 300m. Dans notre verve matinale, on s'autorise même une traversée de carrefour en grande diagonale, notre éclaireuse de 15...
22 avril 2006

Baie d'Halong

Mardi 04 Avril 2006 Nous partons pour la baie d'Halong, et paf, après s'être levé, puis avoir attendu, il semblerait que cette fois ci on vienne bien nous chercher ! C'est une croisière de 2 jours et 1 nuit avec visite de grotte, baignade et kayaking....
26 décembre 2005

Hoa Lu - Tam Coc

Lundi 03 Avril 2006 Nous arrivons avec 1 heure de retard mais cela nous laisse beaucoup de temps avant de partir pour la Baie d'Halong. Après avoir pris une bonne douche, nous attendons la navette qui doit venir nous chercher. Nous attendons, nous attendons...et...